"La France reste le pilier historique du Groupe. Notre priorité est de renforcer notre positionnement différenciant comme force d'innovation et créateur de valeur ajoutée."

Paolo Del Noce - France Chief Executive Officer

6 021
TALENTS EN 2013

450,9 M€
DE CHIFFRE D'AFFAIRES EN 2013


LA FRANCE,

BERCEAU HISTORIQUE DU GROUPE

En France, AKKA Technologies s’appuie sur un concentré d’expertises et un savoir-faire différenciateur, permettant au Groupe d’accompagner ses clients français dans leurs projets à l’international. Les équipes françaises poursuivent leurs efforts pour développer les marchés liés à la mobilité (automobile, aéronautique, ferroviaire) via des contrats de plus en plus globaux et de plus en plus transnationaux.

Pour les autres secteurs, moins matures en terme d’externalisation de leur R&D, AKKA France intensifie sa pénétration grâce au renforcement de ses équipes commerciales et des actions permanentes de diversification de son portefeuille de clients. La stratégie suivie consiste à développer un véritable positionnement de spécialiste sur chacun des secteurs et métiers couverts par le Groupe afin de livrer dans les meilleures conditions de qualité, de coût et de délais les projets qui lui sont confiés.

En outre, AKKA Technologies met en avant de nombreuses passerelles technologiques entre les secteurs permettant à ses collaborateurs d’enrichir leurs compétences et d’acquérir une vision plus globale des différents programmes des grands donneurs d’ordres.